Commandes en ligne
Comment procéder à une commande en ligne ?
L’ouverture d’un compte vous permettra de faire des achats sur l’e-Boutique. Une fois enregistré, vous n’aurez plus à renseigner vos informations personnelles et la finalisation de vos achats sera accélérée.
En outre, en vous inscrivant à la newsletter, vous resterez informé de l’actualité de la maison BERLET. (en bas de notre site)
Les créations ajoutées à votre panier y sont conservées tant que votre session est active.
Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur « Ajouter au panier » pour placer l’article dans votre panier.
Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur le bouton « Commander » ; vous serez alors guidé à travers la procédure d’achat. Vous pouvez retirer des articles de votre panier en cliquant sur « Supprimer ».
Paiement
Comment procéder au paiement ?
Pour passer votre commande, vous devrez créer un compte ou vous connecter à votre compte.
Après avoir vérifié tous les détails de votre commande, cliquez sur le bouton « Confirmer et régler la commande ». Nous offrons un environnement d’achat sécurisé et conservons les données de nos clients conformément aux législations applicables.
Vous pouvez également passer votre commande par téléphone au 06 82 98 59 33
Si vous êtes intéressé par une création dont la fiche descriptive ne comporte pas le bouton « Ajouter au panier », nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations.
Livraison
Quelles sont les conditions de livraison ?
Toutes les créations accompagnées d’un bouton « Ajouter au panier » peuvent être achetées en ligne, sous réserve de disponibilité. Le délai de livraison est variable, n’hésitez pas à nous appeler pour avoir des détails selon nos créations au 06 82 98 59 33
Lors de l’expédition du produit commandé, après avoir exécuté ses contrôles de sécurité, BERLET vous adressera par e-mail une Confirmation de Commande.
Vous recevrez votre bijoux avec un bel écrin, dans un paquet BERLET en envoi sécurisé spécial bijouterie.
Retour et services
Quelles sont les conditions de retour et de réparation ?
La maison BERLET tient à ce que vos achats vous donnent entière satisfaction. Par conséquent si vous n’étiez pas satisfait ou si vous changiez d’avis, la maison vous offre la possibilité de retourner votre produit dans leur emballage d’origine, sans détérioration.
S’il vous est arrivé un incident (faire tomber votre bijou, l’érafler, faire un choc en le portant), nous préférons que vous nous préveniez en toute bonne foi, nous serons heureux de trouver le meilleur arrangement possible pour remettre en état votre bijou si vous nous avez signalé en toute transparence d’où venait le problème. Nous ne pourrons bien évidement pas vous remplacer une pierre abimée mais nous ferons tout pour réparer gratuitement ou à prix très réduit. C’est la garantie confiance BERLET !
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ! 06 82 98 59 33
Conditions Générales de Vente à Distance du site e-boutique www.berlet.fr